amour ange anges bonne dieu moi photo rose soi tendresse vie
RechercherDerniers commentairesbonjour, oui il et toujours très jolie ton blog , chaque matin ou chaque soir il et super beau a voir avec
Par robert et angel, le 10.04.2016
· ..............................
· DIEU AGIT SELON NOTRE FOI
· PSAUME 119 - 105
· DIEU AGIT SELON NOTRE FOI
· Jésus-Christ, notre Sauveur
· TOUT EST POSSIBLE A DIEU
· JÉSUS VICTORIEUX
· JÉRÉMIE 29-13
· Je vous salue, Vierge bénie
· ROMAINS 8-38
· MATTHIEU 18-20
· 2 CORINTHIENS 1:3-4
· PSAUME 53-2
· HÉBREUX 11.1
· LA DESTRUCTION DES FORTERESSES
Date de création : 25.08.2013
Dernière mise à jour :
23.05.2016
1516 articles
Jésus fils de Dieu fait homme
Jésus avait le pouvoir de contrôler le climat (ses contemporains se questionnaient à son sujet :« Qui est cet homme, pour que même le vent et les flots lui obéissent ? » Évangile de Marc ch.4 v.41).
Jésus avait le pouvoir de marcher sur l'eau, c’est-à-dire qu'il dominait les lois de la pesanteur(Évangile de Marc ch.6 v. 45-52).
Jésus avait le pouvoir de créer des choses : par deux fois, il a pris quelques pains et quelques poissons et les a miraculeusement multipliés au point d’être capable de donner à manger à 5000 et 4000 personnes (Évangile de Marc ch.6 et 8).
Jésus guérissait toutes les maladies, sans exception : des lépreux, des épileptiques, des infirmes, des muets, des aveugles, etc. ont été guéris par lui. Un exemple se trouve dans l'évangile de Jean chapitre 9 : un homme né aveugle, à qui Jésus donne la vue, ne peut donner d'explication à ceux qui le questionnent, mais dit simplement : « Je sais une chose : j'étais aveugle et maintenant je vois... On n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait guéri les yeux d'une personne née aveugle ».
Son expérience était pour lui une preuve évidente de la provenance divine de Jésus.
La puissance qu'a démontrée Jésus ne peut venir que d'une source extrahumaine.
Jésus-Christ savait pertinemment qu'il serait difficile de le croire sur la simple base de ses paroles. C'est pourquoi il enjoignait les gens de considérer les miracles qu'il faisait : « Quand même vous ne me croiriez pas, croyez au moins à ces œuvres afin que vous sachiez une fois pour toutes que le Père vit en moi et que je vis dans le Père. » (Évangile de Jean ch.10 v.38).